INVICTUS Index du Forum
INVICTUS
Forum de l'alliance pour le serveur 1 de Travian

INVICTUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'integration chez les .INV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INVICTUS Index du Forum -> LA PLACE PUBLIC -> AMBASSADE PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aele
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

Bonjour
J'etablis ce contact afin de faire une demande pour entrer dans cette ally,connaitre vos conditions de recrutement
Je precise que cette demande est urgente car l'ally dans laquelle je suis delocalise a perpete les bains et que je n'ai aucune envie de tout recommencer au loin
Nous sommes 2 amies liées comme les 5 doigts de la main a nous retrouver dans cette situation
J'ai de bonnes relations avec piboje et graouh et certains .INV sont implantés dans le secteur ou nous sommes
Merci de l'attention portée a cette demande et de la reponse rapide qui suivra qu'elle soit negative ou positive afin de nous permettre de continuer nos recherches
Bonne journée
Aele et Chanat
Petite precision,vu l'urgence nous avons fait plusieurs autres demandes,la 1ere ally a repondre positivement gagnera 2 candidates hyper motivées lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubertanus
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

Bonjour Aele,

J'ai vu ton profil sur le serveur. Etes vous souvent connecté?
Si oui, Est ce que vous allez venir aussi sur le forum?
et etes vous offensive ou defensive?
Etes vous souvent attaqué et si oui par qui?

Voilà quelles précisions à voir avec vous.
Bon après midi mesdames.

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

Nous sommes connectées quotidiennement et ce plusieurs fois par jour
Pour le fofo pas de soucis,nous sommes a l'aise avec ça etant nous meme modos sur un monde virtuel,nous avons l'habitude
Pour ma part je suis gauloise donc par definition def,j'ai 2 vivis mixtes avec la def + developpée,2 off et 1 uniquement def
Attaquées nous le sommes surtout depuis que nous avons integrés les avalon suite au dementelement des SR, notre 1ere ally
Certains membres ont chatouillé de trop pres les AS et depuis nous en payons les pots cassés,alors que de notre part nous n'avons meme jamais envoyé un fake aux AS
J'ai perdu mon 1er vivi cette semaine.....avec 36 attaques sur l'ensemble de mes villages
Mais j'ai tjrs la niak Smile
Voila j'espere avoir repondu a vos attentes

chanat
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis connectée tous les jours et même plus que ce que je devrais Rolling Eyes .  Mais je suis prof et donc j'ai du temps de libre quand les autres sont au boulot, c'est bien connu.
J'ai juste envie d'aller au bout de ce serveur, dans une bonne ambiance.  Gauloise (belge) j'ai 3 vivis pour le moment et le 4ème se prépare.  Peu de troupes encore mais ça monte régulièrement.

Voila voilou, nous espérons une réponse positive Smile

chanat

Aubertanus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

Ok. Je vous remercie pour vos renseignement. Nous allons en parler au sein de notre HC et vous donnerons suite à votre demande. Bon dimanche

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

Nous aurions une reponse quand a peu pres?

Aubertanus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:34 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

demain soir; Bonne nuit à toutes les deux

MSN
aele
INVICTUS

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

je n'ai pas acces a la partie forum privée de l'alliance

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

bonsoir,

As tu reçu une invitation de notre chef marius. Si oui ok, t'inquiète je vois avec lui. Bonne soirée

MSN
aele
INVICTUS

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

je fais meme partie de l'ally depuis ce matin Smile

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

nickel. encore bienvenu

MSN
ftrfy
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV Répondre en citant

slt j aimerai venir dans votre ally bientot vivi2 contacter moi par mp merci et bone soire a tous

tonyverdy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt,j'aimerais être avec vous le probleme c'est que je suis inactif le week-end,donc oubliger la co-gestion.  Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: demande d'integration chez les .INV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INVICTUS Index du Forum -> LA PLACE PUBLIC -> AMBASSADE PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006