INVICTUS Index du Forum
INVICTUS
Forum de l'alliance pour le serveur 1 de Travian

INVICTUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'integration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INVICTUS Index du Forum -> LA PLACE PUBLIC -> AMBASSADE PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatana
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Bonsoir, je voudrais integrer votre alli car je veux etre dans une structure coherente,active et evolutive.
Je suis un joueur mixte,Gaulois,je peux vous apporter mon soutient(ressources,armées),mon ecoute et tous ce dont une alli peut attendre d'un membre motivé et acitf.
En effet, je suis connecté au minimum 6H/jour et pour l'instant je n'ai subit quasiment aucunes attaques.
Je suis actuellement Diplomate chez les Infinity mais cette structure n'evolue pas et je me retrouve bloqué d'ou mon envie de vous rejoindre pour avancer dans Travian.
Merci de votre attention,j'attend votre repoonse

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubertanus
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:37 (2011)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Bienvenu sur le forum. On en discute au HC et on te tiens au courant de notre décision.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INVICTUS Index du Forum -> LA PLACE PUBLIC -> AMBASSADE PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006